jeudi 5 janvier 2017

Cook Laforest en Cavale : Le Bagel St-Lo


Qui n'aime pas les brunchs? Personnellement, je trouve que ce moment de la fin de semaine est certainement le plus rassembleur de tous! Amenez-s'en du café et de la simplicité! Pour mon nouveau coup de coeur, on se déplace dans le Sud-Ouest de Montréal au Bagel St-Lo.



J'ai découvert le Bagel St-Lo au Marché familiale Wellington-de-l'Église à la fin de l'été dernier, ils y avaient un kiosque où ils vendaient un potage aux carottes à tomber par-terre dans de magnifiques petits pots ainsi que d'autres délicieux produits. Je m'étais promise alors de sortir de mon confort de Côte-des-Neiges et d'aller me réchauffer le coeur à Verdun. Chose promise, chose due, j'y suis aller avec 3 amies en octobre, et depuis, je ne peux plus m'en passer!


La simplicité est l'élément clé d'un brunch bien réussi! J'adore avoir un bon bol de café au lait pour commencer la journée mais quand je vois une station de café filtre comme celle-ci, avec une multitude de tasses différentes, et un libre service, je ne peux juste pas résister! Et évidemment, je vais prendre la tasse la plus fuck all!


Nous nous sommes régalées, trois d'entre nous ont succombé aux oeufs bénédictinnes sur bagel et notre bec sucré est tombé dans le pain doré, évidemment. Il n'y a pas de quoi se casser la tête, il y a 10 choix sur menu des brunchs, dont les classiques, et il n'y a aucune assiette qui se trouve au-dessus de 13$. 

Si vous n'êtes pas des personnes de type brunch, déplacez-vous simplement pour leurs bagels, ils sont sincèrement délicieux!
Bagel St-Lo

5411, rue de Verdun
H4H 1K6
(514) 507-8430


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire