lundi 27 février 2017

Cook Laforest en cavale : La Panthère Verte

Voici le fameux FalaFusion de la Panthère Verte, un vrai délice! J'achète le pita
complet et je le coupe en 2 pour avoir un lunch le lendemain!
Les portions sont très généreuses et délicieuse!
Vegan! C'est hallucinant de voir à quel point ce mot peut faire peur! On dirait que plusieurs s'imaginent manger de la terre ou encore des racines de je-ne-sais-pas-quoi. Pourtant, on retrouve dans cette alimentation tellement de saveurs et d'incroyables découvertes!


La Panthère Verte a été mon initiation au Vegan avant même que je ne connaisse le tier des informations sur ce mode de vie! Et oui, c'est un mode de vie, vous seriez surpris d'apprendre le nombre de produits qui contiennent des produits animals dans votre quotidien.



Pour mon plus grand bonheur, une Panthère Verte à ouverte à 2 minutes à pied de mon appartement! Depuis 2 semaines, j'ai un craving de vegan take out TOUS LES SOIRS! Je dois vraiment me retenir, mais en même temps, leurs prix sont tellement avantageux et leurs plats tellement délicieux que je pourrais vraiment me laisser aller!


Voici leurs merveilles qui me font saliver! De beaux pots mason de plats Vegan fraîchement préparés! Les pots sont vendus entre 5$ et 1$, le prix varie selon la journée où le plat a été préparé. Les plats à 1$ sont souvent arrivés à leur date limite de fraîcheur mais en même temps, si tu l'achètes pour le manger le soir même, il n'y a vraiment pas de problème!

Le "sans déchet" est également une des valeurs importantes du commerce, d'où les pots mason. Un dépôt de 1$ est demandé pour les pots et vous le récupérez dès que vous le rapportez!


Évidemment, on a toujours de la place pour un dessert! Sinon, prenez-le pour apporter, ils en valent la peine, croyez-moi!

D'amour et d'eau fraîche qu'ils disaient!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire