mercredi 22 mars 2017

Cook Laforest en cavale : Café Joe


Pour ma fête de 26 ans, je voulais absolument aller bruncher! C'était la seule chose que je voulais mais malheureusement, tout le monde était étrangement occupé. Le lendemain, j'ai appris que c'était parce que mon copain m'avait organisé un brunch surprise avec les meilleurs personnes au monde et un pug emprunté. Thumps up à deux de mes amies qui ont joués le jeu et qui se sont sacrifiées pour bruncher deux jours de suite avec moi. Notre destination fût le Café Joe.




Nous n'avons pas été déçues, absolument pas! Un menu comme nous les aimons pour les matins difficiles de fin de semaine. Pas trop de choix mais suffisamment pour y trouver notre bonheur. Vous y trouverez les classiques, les spéciaux du jour et toutes les meilleures sauces piquantes pour accompagner vos patates déjeuner. Deux d'entre nous se sont laissées par les crêpes jambon-fromage, un délice!

Mon incontournable? L'ambiance et leur café au lait. Je pourrais passer mon avant-midi à regarder leurs grandes fenêtres avec mon café et simplement voir les clients aller et venir avant de commencer ma journée. 

Café Joe
3068 Rue Saint-Antoine O, 
Montréal, QC H4C 1A5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire