lundi 6 mars 2017

Coup de Coeur : Satay Brothers


Le Satay Brothers est une place que je voulais essayer depuis  au moins 2 ans mais ce n’était jamais le bon moment. Je suis de même, je voulais que ma première fois soit spéciale! Et ce fût parfait!


Trois filles qui parlent et rient trop fort, ça se font facilement dans l’ambiance du restaurant, pas de stress. C’est simplement la fête! Une bière, un cocktail, de quoi grignoter avant de commencer la soirée, tout est permis. Un service parfait, une ambiance active, une belle fil d'attente à l'entrée mais qui vaut tellement la peine!


Après avoir regardé le menu beaucoup trop longtemps et avoir fini nos bières, nous avons réalisé que la seule solution qui s’offrait à nous était de commander le plus de choses possibles et tout séparer pour goûter à tout!

Les BUNS, un incontournable… Nous en avons commandé une deuxième tournée aussi tôt que nous venions de finir notre première. Le porc juteux, la sauce sucrée, anisée et épicée avec la fraicheur subtile du concombre tranché finement, une vraie drogue, j'en veux encore!

Les SATAYS, un classique! Une salade de pieuvre fumée à se pitcher sur les murs, tellement smoky et savoureux. Et finement les beignets de légumes servis une sauce un peu sucré et sure. C'était parfait!

Ce n’est certainement pas l’article le plus recherché, c'est seulement honnête! C’est le partage de mon coup de foudre incroyable que j'ai eu pour le Satay Brothers qui est maintenant sur la liste mes incontournables à Montréal.

Satay Brothers
3721 Notre Dame Ouest,
 Montréal, H4C 1P8
(514) 933-3507

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire