mercredi 29 novembre 2017

5 produits de ma rotation maquillage d'automne



Quand je me maquille au day-to-day, j'utilise ma trousse à maquillage dans laquelle je mets mes produits chouchous de la saison ou du moment. J’essaie de varier le contenu de cette trousse pour tester de nouvelles choses, pour m’ajuster aux tendances et surtout, à la température. J’ai donc pensé vous partager les cinq produits qui ont fait leur entrée dans ma trousse pour cet automne.

Source: walmart.ca

J’avais envie d’un fond de teint lumineux, pas trop couvrant, qui s’applique rapidement et celui-là de L’Oréal est parfait pour ça! Je suis vraiment contente de l’avoir redécouvert!

Source: nykaa.com

Ce cache-cerne est vraiment populaire auprès des blogueuses, mais pour une bonne raison! Il est couvrant, léger et il donne un fini lumineux. Adieu cernes qui montrent le manque de soleil de l’automne.


J’adore cet illuminateur, car il est abordable, magnifique et de bonne qualité. La couleur plus dorée est parfaite pour la transition de saison. Je l’applique sur le haut de mes joues et comme point de lumière sur mes yeux.
Source : nordstrom.com


Depuis que j’ai acheté ce blush, je le sors tous les automnes et je retombe follement en amour avec la couleur chaque fois. C’est la couleur parfaite!


Source: narscosmetics.com


Bon, je triche un peu avec ce rouge à lèvres, car je viens tout juste de le découvrir, mais mon dieu, je ne peux plus m’en passer. L’application se fait en un tour de main étant donné qu'il s'agit d'un crayon! La couleur est opaque et mate, le fini est léger et la tenue est excellente. Je l'adore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire