mercredi 22 novembre 2017

Huile nettoyante hydratante de Simple, Au banc d'essai



Depuis que j’ai testé ma toute première huile démaquillante, je suis en constante recherche d’une nouvelle plus efficace et moins dispendieuse. C’est pour ça que j’ai décidé de tester l’Huile nettoyante hydratante de Simple.


Alors ce produit est fait à base d’huile de pépin de raisins, ils promettent une texture légère, une huile qui se rince très facilement et une peau hydrater après l’utilisation. Elle convient à tous les types de peaux et est infusée d’ingrédients bienfaisants pour la peau.

J’avoue que je suis toujours un peu septique de la ‘’rincabilité’’ des nouvelles huiles démaquillante que je teste, mais celle-ci m’a vraiment impressionnée! L’huile est riche et douce, elle se transforme en lait quand on ajoute de l’eau et elle se rince facilement et complètement. Je ne suis pas aveuglée quand je l’utilise pour démaquiller mes yeux. De tous les mascara hydrofuges et rouge à lèvres long tenus que j’ai portés aucuns ne lui ont résister.

J’applique une généreuse quantité dans mes mains et je la masse sur ma peau pour bien retirer tout le maquillage (il faut se rendre au look panda avec les mascaras qui se dissout tranquillement). Ensuite j’ajoute un peu d’eau avec mes doigts, rince à l’aide d’une débarbouillette humide pour m’assurer qu’il ne reste aucune trace de ma journée et le tour est joué. Tout le maquillage a disparu et la peau n’est pas asséchée.

Je suis agréablement surprise de la qualité de cette huile pour le prix! Je ne suis pas prête à dire que c’est ma préférée toutes huiles confondues, mais je peux dire que c’est ma préférée pour les prix de Pharmacie!
_________________________________________________________________________

Verdict : J’aime beaucoup! J’ai été agréablement surprise de la qualité et de l’efficacité.

Conseil : Utiliser une débarbouillette humide pour rincer le produit, c’est comme ça qu’on obtient le meilleur résultat.

Prix : $ 

 Sources des photos : simpleskincare.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire