mercredi 15 novembre 2017

Tout sur le Clarisonic (mon expérience)


Source : cstrohmeyer.com

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler de l’outil de soin de peau qui a changé ma vie et j’exagère à peine! J’ai longtemps hésité avant de me procurer la brosse nettoyante Clarisonic , surtout à cause du prix. Mais maintenant, que je l'ai en ma possession, je ne peux plus m’en passer, même en voyage, je dois l’avoir avec moi!

Alors le Clarisonic, c’est quoi? En gros, c’est une brosse nettoyante qui fonctionne par oscillation. La brosse donne un micro-massage et travaille avec l’élasticité naturelle de la peau pour nettoyer les pores en éliminant le maquillage, la saleté et le sédum. Sur leur site, ils affirment que la brosse nettoie jusqu'à six fois mieux le visage et je dois dire que je les crois.

Je me suis procuré la Mia2(édition Kate Summerville) parce qu’elle répondait bien à mes besoins comme l'utilisation sous la douche ainsi que la vitesse pour peau sensible. Dès la première utilisation, j’ai senti la différence. Le nettoyage est doux, mais tellement en profondeur! Nous sentons vraiment notre peau propre, douce et lumineuse. La plus grande différence que le Clarisonic a fait pour moi est de me débarrasser des apparitions de boutons tannants.  Je n’ai jamais eu d’acné sévère, mais même à 26 ans j’avais encore assez souvent des boutons. Maintenant, à part les petits boutons liés aux hormones, ils se font maintenant très rare. Et si l'un d'eux qui se pointe le nez, mon Clarisonic s’occupe de le faire disparaître assez vite.


Source : more.com

J’utilise la brosse à tous les soirs avec un nettoyant moussant, la mousse aide la brosse à travailler. Je me démaquille d’abord avec une huile et je poursuis avec le Clarisonic pour nettoyer ma peau. Je vous suggère de choisir un nettoyant adapté à votre type de peau et à la saison. Pour ma part, l’été, je priorise des nettoyants comme le Doux nettoyant moussant pour peaux mixtes de Clarins et l’hiver, j’opte pour un nettoyant plus doux comme le Nettoyant aux herbes et aux concombre de Kiehl's.

L’important avec le Clarisonic est de trouver la balance, dont notre peau à besoin. Je le recommande vraiment à toutes celles qui, comme moi, veulent un bon nettoyage en profondeur! Petit plus, ce produit est une incroyable suggestion de cadeau de Noël! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire