mercredi 13 décembre 2017

Suggestions cadeaux (Partie 2) : Des cadeaux de la part d'une beauty addict


Tel que promis voici ma deuxième liste d’idées cadeaux! Aujourd’hui je vous propose quelques idées de chose à donner aux gens de votre entourage. Il s’agit d’idées qui sont faciles à trouver en magasin et qui font toujours plaisir à recevoir.

Voici 5 idées cadeaux de la part d’une ‘’beauty addict’’ :

1) Une belle jetée toute douce
Bon, c’est sûr que ça fait plus fille, mais si vous donnez ce cadeau à un couple je peux vous garantir que même le garçon va en profiter. Qui n’aime pas se rouler dans une couverture douce pour écouter des films l’hiver?!

On en trouve : Chez Indigo / Chez Homesens


2) Un jeu de société
Donner un jeu de société c’est comme donner des heures de plaisir en cadeau. Il existe une quantité astronomique de jeux de société pour tous les goûts! Rendez-vous dans un magasin spécialisé et n’hésitez pas à demander conseil au vendeur, vous ne le regretterez pas. C’est mon cadeau de prédilection à donner en famille parce qu’on peut jouer tout le monde ensemble!

On en trouve :  À La boutique Randolph (avec les meilleurs conseillers)


3) Des bas de lectures
Oui oui, c’est le vrai terme! Rien de plus cosy l’hiver que ce type de bas chaud et douillet. C’est souvent un cadeau plus féminin, mais je trouve toujours drôle de donner une paire à chaque personne d’un couple ou d’une famille. C’est cocasse, confo et honnêtement très pratique.

On en trouve : Chez Indigo


4) Une tasse personnalisée 
Que ce soit pour le thé ou le café, presque tout le monde boit dans une tasse à un moment de la journée. C’est un beau cadeau à jumeler avec un mixte de café spécial ou un ensemble de thé. N’hésitez pas à être créatif! Plusieurs magasins vendent des tasses de toute forme, couleur et motif, choisissez-en une à l’image de la personne, ça rend le cadeau encore plus spécial.

On en trouve : Chez Indigo / Chez Anthropologie / Chez Provigo


5) Un parfum
C’est un super beau cadeau à donner à votre copain ou à votre copine. Choisissez une odeur que vous appréciez et que la personne appréciera aussi. C’est toujours plus spécial de porter un parfum choisi par notre tendre-moitié. ;)

On en trouve : Chez Sephora / Chez Pharmaprix

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire