jeudi 4 janvier 2018

Cook Laforest en cavale : Lov



Et oui, une personne de plus qui vous parle du fameux restaurant LOV. On peut se le dire, le LOV sur de la Montagne est vraiment bien situé, extrêmement beau et le menu est sincèrement incroyable. Je ne suis pas encore une habitué mais je ne manque pas une seul occasion d'y aller.



À ma première visite, je me suis gâtée avec 2 de mes amies et nous avons partagé 4 plats pour le pure plaisir de goûter à tout. Tartine à la betterave, rondelles d'oignon au kombucha, poutine vegan et les frites au kimchi. C'était fou. 


Le LOV offre un menu végé et vegan qui pourrait convaincre n'importe quel sceptique. J'ai personnellement trouvé la facture très acceptable, j'ai bien mangé, j'ai goûté plein de nouvelles saveurs et j'étais bourrée à la fin du repas! Comme dans n'importe quel restaurant, la facture est gonflée par les drinks. Par exemple, le Sumac, un cocktail dont je raffole fait à base de gin cirka, style martini, coûte 14$. C'est certain que je ne vais pas en prendre 4 mais quand même, si je prends deux cocktails, mon alcool va me coûter plus cher que mon repas. C'est la vie! 


J'y suis retournée seulement que deux fois cet hiver ( à date)! Je devrais tester plus le menu mais je suis tombée sous le charme de ma formule gagnante. Le Sumac pour commencer, suivi de la tartine d'avocat et les frites au kimchi. Ma définition du bonheur! 

En groupe de 10 un vendredi soir tard ou à 3 filles un mercredi soir tôt, le service a toujours été impeccable et le repas délicieux. J'attends déjà la prochaine fois avec impatience! Et je vous parie que ce sera le brunch que je vais tester, à suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire