jeudi 25 janvier 2018

Mes indispensables : Famille Futée en général

 

J'adore Famille futée depuis des années! J'ai reçu leur premier livre alors que je n'en avais jamais entendu parlé. Je ne cuisinais pas vraiment et surtout je ne savais absolument rien à l'idée de faire attention à mon budget d'épicerie. Je mangeais ce que j'avais envie, peu importe le prix ou les informations nutritionnelles.

J'ai ensuite épluché leur site internet de manière quotidienne parce que je n'avais pas la TV et j'ai découvert encore plus de petites merveilles. Ma recette préférée depuis des années Croustilles santé et trempette trippant!

Et la revue .. Seigneur!! J'en suis complètement folle, je veux tout faire en même temps et je ne veux jamais attendre que la prochaine sorte!


Famille futée 2 et 3 n'ont fait que m'impressionné davantage! J'ai au moins une recette par semaine qui vient d'eux! Encore une fois ce soir, repas express, j'ai acheté un saumon sans idée quoi faire avec. J'ai simplement écrit sur google Saumon + Cuisine futée... Résultat, Saumon aux épices à steak, 5 minutes à préparer, 20 minutes à cuire, j'étais comblée, encore et toujours!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire